THE ONE The Night – Avril 2024

THE ONE The Night

Si vous êtes prestataires de mariage, cela n’a pas pu vous échapper. Le vendredi 12 Avril 2024 s’est tenu l’évènement tant attendu, THE ONE The Night. Une deuxième rencontre sous un nouveau format afin de réunir la wedding sphère sous des augures festives avant de se lancer dans cette saison 2024.

The One The Night
The One The Night

Il y a un an, Elise Martimort et son équipe d’experts proposaient à une petite dizaine de participants une formation d’excellence sous le soleil d’Ibiza. THE ONE était lancé. Cette première édition a laissé son empreinte dans l’esprit des personnalités présentes, tant pour la qualité de l’enseignement reçu, à travers des masterclass et shootings, que par l’énergie égayante et réjouissante bien palpable. Tous sont repartis équipés pour faire monter en gamme leurs prestations ou améliorer le travail d’image de leur entreprise, mais également ravis des moments d’échanges et des rencontres réalisées sur place.

The One The Night
The One The Night

Galvanisée par de si belles retombées, l’équipe THE ONE s’est retroussée les manches afin de rassembler à nouveau, tout en proposant une dimension nouvelle. Il s’agira cette fois ci d’une soirée de prestige, sur invitation, afin de convier une sélection de professionnels finement choisie. Et puisque le goût pour la transmission n’est jamais loin, cette réception sera précédée d’une journée formatrice autour d’un workshop et de tables rondes aux thèmes riches et diversifiés.

The One The Night
Le Cadre

C’est le château de la Garde au Puy-Sainte-Réparade près d’Aix en Provence, qui accueille cet évènement d’envergure. Une grande allée menant à une façade de pierres et de verre, un jardin arboré et une verrière lumineuse ont été de parfaites inspirations pour créer une scénographie adaptée. L’équipe était chargée d’imager un mariage factice à l’influence américaine.

The One The Night
La formation

Les professionnels de l’image ont eu droit à un traitement spécial avec la possibilité de participer à un Edito animé par notre photographe Elise Morgan, toujours dans une orientation très Couture digne des pages de Vogue. De l’arrivée des mariés, aux photos de couples en passant par la composition de Flatley, rien n’a été négligé.

Les tables rondes ont quant à elles été tenus par des animateurs aux savoirs aiguisés. Comment monter en gamme dans son business mais également prendre en compte les réalités commerciales de son marché. Présentation argumentée, accompagnement, mentoring et temps d’échanges ont cadencé ces séances d’étude.

The One The Night
La soirée

Enfin, l’ambiance studieuse a laissé place aux talons, paillettes et autres smokings pour une white partie au rythme endiablé. Une fête animée par l’orchestre de The Artists. Tous les convives ont embrasé le dance floor afin de donner la meilleure des impulsion à ce début de saison.

A la demande générale, les organisatrices songent déjà à renouveler l’événement. Il faudra patienter quelques mois avant d’en savoir plus sur cette prochaine soirée d’exception à destination des prestataires de mariage.

L’équipe

 

Mannequins – Aurélia Grac, Julien Nettersheim

Traiteur – Roland Paix

Scénographie et Design – Coramour Designer

Design floral – Charlotte Flower and twig

Mobilier et luminaires – Joli Bazaar

Papeterie et signalétique – Agence MDF

Cadeau d’invités – Merci coco

Décor en papier – PS I Love You

Ambiance musicale – The Artists

Robes – Elise Martimort

Costume homme – Faubourg Saint Sulpice

Photographie – Elise Morgan

Photographie Photocall – Lea Evrevin

Vidéo – Pierre et Julie

Wedding Cake – Les délices de Gladys

Vin rosé – M_G Wine

Bar à Cocktails – Mr Mojitoo

Triporteur de Glaces – Glaces Maboul

écrit par Océane

6 Juil 2024

Vous pourriez aussi aimer…

Valentine et Thibaut

Valentine et Thibaut

Pour ses noces Valentine a choisi de transformer notre modèle FORMONTERA afin d'en faire une robe longue. Revenons sur...

Elise Martimort x Fouquet’s

Elise Martimort x Fouquet’s

En mars dernier l'équipe d'Elise Martimort et l'iconique hôtel parisien du Fouquet's se sont retrouvés pour une...

0 commentaires
Soumettre un commentaire
Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0