Wedding House Paris


255 rue Saint Honoré

 

Since September 2018, Elise Martimort welcomed her brides in her new Wedding House in the heart of Paris, at the 255 rue Saint Honoré. Parisian from origin it was really important for her to come back to Paris with her brand.

She wants to offer to Parisians bride another vision of her brand.

And that the reason why this Wedding House receive three other designers, Lizeron, No Smoking Collection and Back To Glam. The Bride has everything to her disposal  and be the most beautiful for her D-day ! For your fitting it’s Perrine who welcomes you and be with you throughout of your adventure !

 

The  +  de Paris :

 

During your fitting you can also schedule an appointment with the other designer to have an idea of your total look ! More than, it is the designers themselves who advice you !

You can try our Capsule Couture wedding dress only in Paris.

createur creatrice robe de mariee sur mesure paris

Crédit Photo : T&G studio


How prepare my fitting ?


Step 1 : Schedule an appointment !

For each fitting of wedding dresses, you must have to take an appointment. You can contact us by phone call, Facebook messenger or by our contact form. Think about it early, because we need between 10 & 12 months before the wedding for a one off, 6 to 8 months for a dress of the collection and between 2 and 4 months for a child dress.

Think to schedule an appointment with the other designer. For exemple in one afternoon, you can book Back To Glam first, then Elise Martimort and finished with Lizeron to enhance your look !

Step 3 : Things to take for the first fitting.

Nothing! We have everything at the showroom. Bras specials backless – Back To Glam – Rachel Simpson wedding shoes and head jewels. Plan a light make-up to not damage your dress during the fitting.

For next fitting, you must have to found your own underwear and shoes to adjust the dress precisely.

Step 2 : Choose your entourage.

You can come with as many people as you want. But be careful to come with not too much people, chooses ones who really know you and who not influence your choice, your ideas and your wish.

Step 4 : The time to provide for fitting.

Count between 1h and 1h30, therefor, if you need more time we will take it of course! We don’t have timer in the hand!


Designers


Elise want to create a spacial space dedicated to brides. At the Wedding House they have everything they need for they d-day. All designers in the Wedding House create a special link with her customers. Elise wants to carry on this tradition with the precious choice of the other designers. For that, she choses her favorite brand and personality designers.


Lizeron : The pair of designers, Julie & Sidonie, offer head bride jewels. They have established their workshop in the Wedding House. Their unique style give real pleasure to our promises. Thanks to her gold hand, they can customized your jewels or create a one off made specially for you

Lizeron bijoux de tete mariee mariage fait main made in France

Back To Glam soutien gorge dos nu robe de mariee elise Martimort

Back To Glam : After have won Bordelaise customers’s heart, Élise choses to present the wonderful Back To Glam to the Parisians Brides. We have adopting this special backless bra and we will never get rid of it! It fit perfectly with Élise wedding dresses and it has a real support. During your fitting Élise will adjust it to your shape. This bra is the perfect excuse to get your backless dress out again!

The advantage: It fit with all shapes and go from A to G bra cup! This Bris is available in black and nude. You may have no reasons to not succumb to this product!


No Smoking Collection : You want to break with formal wedding rules ? Say yes in a suit or in a tuxedo ! For the town hall, the ceremony ou for all days, the designer made bespoke suit and tuxedo according to your wish. You can also customized them with a back in lace for exemple and make it match with the Back To Glam special backless bra! They can do everything !

Smoking tailleurs femme mariage sur mesure no smoking collection maison de mariee paris

Chaussures Rachel Simpson chaussure mariage

Rachel Simpson : Rachel Simpson is a British brand which celebrate is 10 Birthday. We love it’s retro and vintage unique style. All the shoes are so comfortable et our bride love them! Discover their collection and try all the shoes that you need without an appointment.


Coralie Masson : This shoes designer is here with a collaboration with Elise Martimort. Together, they have imagined specials bride gold shoes. Glitter, strass and brightness describe perfectly these wonderful shoes! But this is a limited collection, so you must have to book your pair!

chaussure de mariée Coralie Masson elise Martimort collaboration chaussures glitter

Maison de mariée Paris


255 rue Saint Honoré

 

Depuis septembre 2018 Élise Martimort vous accueil au sein de sa nouvelle Maison de Mariée au cœur de Paris à la belle adresse du 255 rue Saint Honoré. Cela tenait à cœur à la créatrice, parisienne d’origine, de retourner dans sa ville natale pour présenter ses robes de mariées.

Elle souhaitait offrir aux parisiennes une approche différente de son showroom bordelais.

C’est pour cela que cet espace accueil 3 autres créatrices, Lizeron, No Smoking Collection et Back To Glam. La mariée à donc tout à disposition pour être la plus belle le jour j ! Pour votre essayage c’est Perrine qui vous recevra et vous accompagnera tout au long de votre aventure à nos côtés.

 

 

Le  +  de Paris :

 

Lors de votre essayage vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec les autres créatrices afin de tester votre look complet ! De plus ce sont les créatrices en personne qui vous conseillent !

Vous pourrez essayer nos robes de la collection Capsule Couture uniquement à Paris.

createur creatrice robe de mariee sur mesure paris

Crédit Photo : T&G studio


Comment préparer son rendez-vous essayage ?


Étape 1 : Prendre rendez-vous !

Pour tout essayage de robes de mariée il est indispensable de prendre rendez-vous. Vous pouvez nous contacter par téléphone, Messenger, Instagram ou via notre formulaire. Pensez à prendre vos rendez-vous le plus tôt possible, comptez entre 10 et 12 mois avant le mariage pour une pièce unique et 6 à 8 mois pour une robe de la collection.

Pensez également à prendre rendez-vous avec les autres créatrices, par exemple sur l’après midi, avec Back To Glam puis avec Elise Martimort et finissez par Lizeron pour sublimer votre look !

Étape 3 : Les affaires à emmener pour le 1er essayage.

Absolument rien ! Nous avons tout sur place, le mieux reste de prendre rendez-vous avec les autres créatrices pour avoir le look complet ! Nous avons également une sélection des chaussures Rachel Simpson que vous pourrez essayer. Nous vous demanderons de prévoir un maquillage léger afin de ne pas abimer les robes lors des essayages.

Pour les prochains essayages, il sera indispensable de trouver votre lingerie et vos chaussures afin d’ajuster la robe.

Étape 2 : Choisir son entourage.

Vous pouvez venir avec autant de personne que vous le souhaitez, en revanche nous vous conseillons de ne pas venir en trop grand nombre. Choisissez des personnes qui vous connaissent le mieux et qui n’interfèrerons pas sur votre choix, vos idées et vos envies.

Étape 4 : Le Temps à Prévoir pour l’essayage

Comptez entre 1 h et 1 h 30, toutefois, si vous avez besoin de plus de temps nous le prendrons. Chez Élise, les rendez-vous ne sont pas chronométrés !


Les créatrices présentes à la Maison de Mariée


Élise souhaitait créer un espace où ses mariées aurait tout à disposition pour leur tenue du jour-j ! Toutes les créatrices présentes à la Maison de Mariée créent un lien particulier avec leurs clientes, tout comme Élise. Elle cherchait à perpétuer cette tradition en choisissant de collaborer avec ses coups de cœur aussi bien humain que matériel.


Lizeron : Le duo de créatrices, Julie et Sidonie, propose une sélection de bijoux de tête pour les mariées. Elles ont installé leur atelier de confection au cœur de la Maison de Mariée confectionnées à la main elles travaillent les techniques des fleurs boulées et des fleurs en porcelaine froide pour la réalisation de ses bijoux. Un style unique qui ravi nos promises ! Grâce à leurs doigts de fées, elles vous offrent la possibilité de personnaliser leurs modèles ou de créer un bijoux sur-mesure correspondant parfaitement à vos attentes !

Lizeron bijoux de tete mariee mariage fait main made in France

Back To Glam soutien gorge dos nu robe de mariee elise Martimort

Back To Glam : Après avoir conquis le cœur d’Élise et de sa clientèle bordelaise, sa présence au sein de la Maison de Mariée s’est imposée. Cette fabuleuse invention vous permet d’assumer fièrement vos robes au décolleté dos vertigineux ! Ce soutien-gorge vous assure du maintien et une discrétion sans limites. Vous pouvez maintenant rêver de votre robe de mariée signé Élise Martimort sans vous soucier de la lingerie que vous devrez porter pour arborer leurs beaux dos-nus ! Le petit plus : il s’adapte à toutes les morphologies est maintenant disponible en noir et chair et jusqu’au bonnet G !


No Smoking Collection : Vous souhaitez casser les codes et vous marier en tailleurs ou en smoking ? No Smoking est là pour réaliser vos rêves ! Que ce soit pour la mairie, la cérémonie ou pour la vie de tous les jours, la créatrice vous confectionne des tailleurs sur mesure adaptés à vos envies ! Vous pouvez également les personnaliser en ajoutant un dos en dentelle (qui match parfaitement avec un soutien-gorge Back To Glam), quelques aplats de broderie ou choisissant une nouvelle couleur ! Très professionnels, elles vous confectionneront la tenue de vos plus grands désirs !

Smoking tailleurs femme mariage sur mesure no smoking collection maison de mariee paris

Chaussures Rachel Simpson chaussure mariage

Rachel Simpson : Rachel Simpson est une marque anglaise qui fête ses 10 ans que nous adorons pour son style rétro et vintage. Très identifiée mariage et cérémonie, les chaussures sont très confortables et ont fait craquer plus d’une de nos mariées ! Vous pouvez venir découvrir et essayer notre sélection de chaussures pochettes au showroom sans rendez-vous !


Coralie Masson : C’est par une collaboration avec Élise Martimort que la créatrice de chaussures bordelaise est présente sur le showroom. À quatre mains elles ont repensé les chaussures Satanas et Joly spécialement pour les mariées d’Élise ! Toute de glitter parée, elle apporte de la lumière à la tenue pour le jour-j ! Mais attention elles sont en collection limité ! Pensez à réserver votre paire pour être sûr de l’avoir pour votre grand jour !

chaussure de mariée Coralie Masson elise Martimort collaboration chaussures glitter