Après tant de chemins parcourus, notre showroom Parisien implanté au 255 rue St Honoré va bientôt célébrer ses 3 ans en Septembre 2021.
Elise Martimort, (créatrice robes de mariée paris) a su faire ses preuves rapidement sur un secteur de robe de mariée créateur déjà très concurrentiel. Elle voulait offrir aux parisiennes une approche différente de son showroom Bordelais en présentant ses créations également à Paris, capitale de la mode et du luxe.
Au sein de sa boutique de robes de mariée paris, vous trouverez dans le showroom trois marques françaises bien connues de la wedding sphère : Lizeron (fabrication de couronnes en porcelaine froide), Calabrune (joaillerie fine) et Back to Glam (lingerie spéciale grand dos nu).
Cela nous tient spécialement à coeur de partager nos locaux avec de tels artisans qui mettent si bien en valeur leurs savoirs-faire et avec qui une vraie collaboration et une réelle amitié s’est créée.
Sachez que le showroom vous accueille du Mardi au Samedi de 10h à 18h30 pour les essayages.
La créatrice ou sa collaboratrice Perrine vous reçoivent et suivront l’élaboration de votre robe de mariée du début à la fin du processus dès le premier rendez-vous. Du croquis de la robe de mariage de vos rêves à la confection, un réel suivi est mis en place afin de créer un lien au projet et que la bride se sente rassurée et sereine. Les robes sont fabriquées dans notre atelier bordelais.
Chaque collaboratrice grâce à ses talents confectionne la robe au fur et à mesure avec sa touche personnelle (ex : Perrine, brodeuse d’art, diplômée et passionnée réalise à la main et avec minutie toutes les broderies dont chaque robe à besoin etc…).
Chez Elise Martimort, nous perpétuons un réel savoir-faire nécessitant des dizaines d’heures de travail sur chacune des robes. Respectant les codes de la haute confection, nous réalisons toutes nos broderies et finitions à la main. Nos associées à la fois talentueuses et passionnées mettent tout leur amour dans la réalisation de votre promise.
Une robe unique pour une femme singulière. Telle est la devise d’Élise.
0 commentaires