BALÉARES, la collection civile 2023 se révèle enfin. Photographiées sous les lumières d’Ibiza, ces 9 pièces exhalent un parfum iodé et invitent le soleil frappant de midi entrainant ainsi des contrastes assumés.
En 2023, la mariée Élise Martimort ose une pièce de caractère dès sa cérémonie civile. Qu’elle choisisse de s’affirmer dans un tailleur pantalon IBIZA ou une robe courte MINORQUE accessoirisée d’une longue cape MAJORQUE que le vent se chargera d’enfler, elle attire tous les regards et éblouit ses convives dès le début des festivités.
Voilà une mariée enjouée et radieuse, prête à danser jusqu’au bout de la nuit, parée pour les soirées blanches de Saint-Tropez. Que ce soit par le biais de ses manches over-size ou de sa jupe de paillettes argentées DRAGONERA, elle se remarque et s’assume. Sa tenue joue, cette année plus encore, sur les longueurs et les transparences, qu’elle s’enveloppe dans le tulle diaphane de FORMONTERA qui prend vie grâce au souffle d’une brise d’été ou qu’elle se drape d’une ondulante jupe longue nouée à la taille PORROS.
Cette ligne civile 2023 est de celles qui nous donnent envie de se déhancher jusqu’aux premières lueurs du jour, sous les projecteurs du dance-floor ou au bord de la piscine. Alors oubliez l’idée de la tenue classique et sage pour votre cérémonie civile et marquez les esprits de vos convives sans attendre.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de la collection sur notre site internet, la commander sur notre e-shop, ou prendre rendez-vous pour essayer ces superbes pièces dans nos showroom de Bordeaux et Paris.
Photographies : Elise Morgan (elisemorgan.co)
Vidéo : Emmanuel Amou (emmanuel-amou.fr)
Bijoux : So Hélo (so-helo.com)
Lingerie : Back to Glam (backtoglam.fr)
Maquillage et coiffure : Mademoiselle Mandy (mademoisellemandy.fr)
0 commentaires