La reprise des mariages s’accélère à Bordeaux

L’impact de cette pandémie mondiale n’a pas été facile pour tout le monde mais nous avons tenu bon. Entre les confinements, les mesures sanitaires ainsi que les règles imposées, une grande partie de nos mariés ont préféré reporter leurs mariages à plus tard par mesure de sécurité.

Heureusement depuis la reprise de nos activités la saison des mariages reprend et le rythme des rendez-vous et des essayages ne fait qu’accélérer.

Chaque semaine, des appels de dernière minute s’enchainent (en moyenne cinq clientes par semaine) car les mariées ont espoir de trouver la robe idéale en seulement quelques mois voir quelques semaines avant leur cérémonie et le jour J. « On a des mariées de juin 2021 qui ont reporté en octobre, c’est-à-dire qu’il faut réimaginer la robe avec des manches, des doublures plus chaudes. Mais elles nous ont rappelés en catastrophe la semaine dernière parce qu’elles reviennent en arrière avec les restrictions qui tombent. Elles nous disent : ‘‘En fait, je me marie samedi. » Elise ainsi que nos petites mains dans l’atelier s’affairent alors pour essayer d’adapter et de modifier au mieux la robe de la cliente.

Nous sommes également heureux de vous pouvoir vous accueillir sans limitation et jauge covid imposée. Vous pouvez venir au showroom pour vos essayages avec autant de personnes que vous le souhaitez, nous serons contents de tous vous accueillir ! 🤩

Nous restons ouverts du Mardi au Samedi de de 10h30 à 18h30. 
Patience, patience, nos petites mains s’empressent de réaliser votre promise avec amour à l’atelier !

Retrouvez plus de détails sur l’intervention d’Elise Martimort dans le journal Sud-Ouest en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/bordeaux-les-mariages-reprennent-c-est-la-ruee-3913839.php

Tags