Talents de l’Artisanat by CMA de Gironde – 1er PRIX

Le 17 Juin dernier, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) a mis a l’honneur quatre entreprises artisanales de Gironde, lauréates du concours « Talents de l’artisanat » aux Bassins de Lumière à Bordeaux en présence de Pierre Hurmic, maire de Bordeaux.

Pour cette 4ème edition (initialement prévue en Novembre dernier), le thème était « Vivons local, Vivons Artisanal ». Une démarche initiée par la CMA visant à promouvoir la consommation locale auprès du grand public et des collectivités. 

Pour candidater, les entreprises devaient répondre à au moins un des critères suivants : transmission et promotion des savoir-faire locaux, participation à l’écosystème local, mise en place d’une démarche environnementale, mise en place d’actions solidaires ou sociales. Plus de 50 entreprises artisanales girondines avaient candidaté.

Élise Martimort a eu l’honneur de recevoir ce 1er prix face à de nombreux artisans locaux de grande qualité ! 

C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous recevons cette distinction honorifique qui nous conforte dans les voies que nous avons choisie : celle de la qualité et de l’excellence, celle de la transmission et de la valorisation des savoirs-faire, celle de l’éco-responsabilité et du circuit court, celle du made in France et du sur-mesure.

Un grand merci à la CMA de Gironde mais également à leurs partenaires. Cette reconnaissance de nos engagements nous pousse à poursuivre et développer toujours plus de nouveaux projets.

1er Prix – Les Talents de l’Artisanat

Tags