Nos mariées un peu spéciales… Se marier enceinte ? On dit Oui !

logo nos mariees un peu spéciales

Se Marier Enceinte ? On dit OUI !

Bienvenue dans notre série « Nos mariées un peu spéciales », à travers ces articles nous allons mettre en lumières tout vos questionnements. Le mariage est un moment unique de la vie, tout comme la naissance d’un bébé.

Mais quelle robe choisir ? Quelle forme ? Comment gérer les essayages ? Comment être sûr que la robe soit à notre taille le jour J ? Mille et une questions que se posent toutes ces futures mariées auxquelles nous allons tenter de répondre.

 

Quand choisir sa robe quand on est enceinte ou qu’on veut tomber enceinte ?

 

Le plus tôt possible ! Il nous faut entre 6 mois et 1 an pour confectionner une robe à vos mesures en fonction de l’option que vous choisirez.

Si vous êtes enceinte à cette période et que vous ne le serez plus le jour de votre mariage, contactez-nous pour prendre un premier rendez-vous au moins 8 mois à l’avance. À ce moment-là nous définirons ensemble le type de robe que vous imaginez et nous fixerons un premier essayage une fois que vous aurez accouché. Cela nous permet de réserver votre place dans notre planning de production.

Si vous allez être enceinte le jour de votre mariage nous vous orientons vers une robe qui sera adaptée à la forme de votre ventre le jour-j ! Là encore, il faut prendre rendez-vous 8 mois avant votre mariage le temps de la confection de la robe.

 

Quels types de robe subliment mieux le ventre d’une femme enceinte ?

 

robe de mariee mariée bohème robe sur mesure collection 2018
AMBRE
robe de mariée collection 2019 robe de mariée sur mesure paris
AURELIE

 

 

 

 

 

 

 

 

Les robes taille empire sans hésiter ! Vous êtes proche du terme ou votre ventre commence à être imposant choisissez notre robe Ambre. Elle a été spécialement conçue pour les femmes enceintes. Ajustée juste en dessous de la poitrine votre joli ventre sera souligné et mis en valeur dans des matières douces et non traitées par des solvants polluants.

Vous êtes enceinte de quelques mois à peine, notre robe Aurélie de la collection Diaphane Obsession vous recréera une silhouette sans pour autant camoufler votre ventre !

 

Comment se passent les essayages pour la réalisation de la robe ?

 

Il existe plusieurs possibilités, si vous êtes toujours enceinte le jour de votre mariage nous commençons par le choix de la robe et les modifications que vous voudriez apporter puis nous attendrons pour pouvoir travailler sur vous dès que votre ventre commencera à prendre du volume. Nous prendrons donc vos mesures en laissant la place nécessaire. Nous fermerons la robe le plus tard possible afin qu’elle s’adapte le mieux à votre silhouette.

Si vous allez accoucher prochainement ou avant la date du mariage. Après avoir fait une première sélection de robes et réservé votre place, nous redéfinissons une date de rendez-vous essayage pour valider votre choix et prendre vos mesures. Par la suite, en fonction de la date du terme et de votre mariage nous condenserons les rendez-vous sur la période restante. Il se peut que vous ayez un essayage par semaine pour pouvoir finir la robe à temps pour votre grand jour !

 

Est-ce que ma robe peut être ajustée si je tombe enceinte quelques mois avant le mariage ?

 

Vous avez prévu de tomber enceinte au court de l’année où le hasard a fait les choses ainsi et vous vous marierez à trois, pas de panique on s’occupe de tout !

Nous adapterons la robe que vous avez choisi à votre nouvelle morphologie et vos désirs, plus de couvrance, de légèreté, moins ajustée… Nous ferons tout pour que vous vous sentiez à l’aise dans la robe de votre vie !

 

Elle a dit oui enceinte : Emilie

 

Qui de mieux, qu’une de nos mariées pour montrer les multiples possibilités qu’ont les femmes enceintes pour le choix de leur robe.

Emilie a eu un coup de cœur pour notre robe Pauline mais un heureux évènement est arrivé et nous avons dû adapter la robe. Sa promise s’est vue attribuer une taille empire avec plusieurs jupes une en tulle et une en crêpe de soie, deux robes en une et une mariée ravie !

mariee enceinte Emilie Gomez les questions que se posent les mariées enceinte elise Martimort creatrice de robe de mariee mariee enceinte Emilie Gomez les questions que se posent les mariées enceinte elise Martimort creatrice de robe de mariee mariee enceinte Emilie Gomez les questions que se posent les mariées enceinte elise Martimort creatrice de robe de mariee mariee enceinte Emilie Gomez les questions que se posent les mariées enceinte elise Martimort creatrice de robe de mariee