Portrait

Diplômée d’Esmod international Paris en 2006, Elise Martimort fait ses premiers pas dans l’univers de la Haute Couture parisienne comme «petite main» chez les grands noms de la place Vendôme. Elle y peaufine les techniques d’assemblage apprises à l’école et y développe un goût précis pour les belles matières qui ne cessent de l’inspirer.

Rapidement, les commandes de robes d’exceptions se bousculent et la robe de mariée s’impose à elle par le biais d’une clientèle désireuse de casser les codes du mariage traditionnel. Son univers glamour et son empreinte couture séduisent.

L’histoire
de chaque femme
me guide dans le processus de
création.

elise martimort

En 2010, la créatrice tombe amoureuse de la ville de Bordeaux qu’elle choisit pour y ouvrir sa Maison, où elle propose des robes sensuelles, féminines et intemporelles. Soucieuse de proposer le meilleur à sa clientèle, Élise sélectionne avec soin les matières les plus nobles, 100% naturelles et exclusivement françaises et italiennes. La rigueur du travail bien fait associée aux techniques de la Haute Couture en font immédiatement une référence de la capitale régionale. La confection des robes est entièrement réalisée sur place, dans l’Atelier attenant au Show-room.

Une robe unique pour une femme singulière. Telle est la devise d’Élise. La créatrice prend le temps d’écouter, de comprendre et de guider chacune dans cette belle aventure du sur-mesure et la robe prend alors forme petit à petit, au fil des essayages. Comme une partition qui s’écrirait à quatre mains.